¤¤¤¤¤¤ Avec Public.fr [17 Décembre 2014] ¤¤¤¤¤¤

 
 
 

Najoua BELYZEL chante pour Public son Titre "Rendez-Vous" qu'elle avait écrit pour ses Fans

 
 
 
Najoua BELYZEL : Je voulais faire de Gros Gros Bisous à Tous les Internautes de Public.fr, je vous Souhaite une Très Très Très Bonne Année 2015 et je vous dis à Très, Très Bientôt.
Je peux te refaire le Refrain de "Rendez-Vous", une Chanson que j'ai écrite pour mes Fans.
 

 "Un jour j'irai danser ailleurs,
 Ailleurs sur la Jetée
 J'irai me jeter dans les Fleurs
 Là-bas s'arrêtera le temps
 En me berçant, je m'en irai au vent léger" ...

 

Le Grand Retour de la Chanteuse Najoua BELYZEL après 5 ans d'absence...

 
Najoua BELYZEL : Je vais reprendre une phrase que disait Françoise SAGAN en fait "Mon Passe-temps favori est de Laisser passer le Temps, de prendre mon temps, d'avoir du Temps et de Vivre à Contretemps"... Voilà ce que j'ai pendant ces dernières années, j'ai vraiment appris à prendre du recul sur les choses suite à l'échec de mon Deuxième Album, enfin il le fallait à tout prix, de toute façon c'était tout à fait normal et urgent de le faire, de prendre du recul sur les Choses, le Métier, la Chanson... Tout ça ! C'était pas ça le plus difficile c'était vraiment de se dire bon ben quand même j'ai trouvé ça tout de même Injuste donc j'avais vraiment besoin de me retrouver avec moi même, de peut-être faire autre chose pour me rendre compte que finalement on peut relativiser aussi, que c'est pas très grave que j'ai échoué à ce moment là mais tu peux réussir sur d'autres domaines et là cet Album là en tout cas j'espère que ça marchera bien
 
Public.fr : Ton nouveau titre parle d'un sujet grave : l'Enlèvement d'Enfants. Pourquoi avoir choisi ce thème ?
Najoua BELYZEL : Pour moi les Enfants c'est Tout, c'est la Vie. En tant que croyante c'est aussi le relai avec Dieu, c'est l'Avenir donc étant issu d'une Famille Nombreuse ayant beaucoup de Neveux et Nièces en bas âge, je me suis sentie de Devoir le faire. C'était pour Moi un Devoir avant tout. Bon je suis pas encore Maman, j'espère l'être un jour bientôt, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de Neveux et Nièces et lorsque j'ai terminé d'enregistrer cette chanson là, à la fin de la chanson j'énumère des Prénoms d'Enfants, il y a des Prénoms qui sont fictifs et des Prénoms qui sont Réels. Comme par exemple : Estelle, on pense à Estelle MOUZIN et c'est toute une métaphore en fait parce que je voulais que ce soit vu, regardé en tout cas, que les enfants lorsqu'ils regardaient ce Clip, il ne faut pas qu'ils aient trop peur non plus. Je ne voulais pas qu'ils soient trop effrayés juste que ce soit un Message de Partage, d'Avertissement aussi et que ce ne soit pas juste quelque chose de curieux, de malsain ou de terrifiant. On peut entendre des choses difficiles et les faire dire d'une manière plus douce et c'est ce que j'ai voulu faire en faisant un clip avec  en rappel un Conte pour Enfants  et ce sujet là.
 
Cette chanson là elle sert d'Avertissement, elle sert aussi de Partage et d'Appel à la Conscience et à la Mémoire, surtout le Souvenir et l'Espoir un jour d'en savoir un peu plus et de savoir où ils sont.