¤¤¤¤¤¤ Avec Oxygène Radio [22 Octobre 2018] ¤¤¤¤¤¤

 
 
 
 
 

  [Source  :: Twitter  --- Site Officiel ]l

Morning - Le Son de la Semaine : Najoua BELYZEL "Cheveux Aux Vents"

 

 
 Oxygène Radio  : Le Son de la Semaine avec une Certaine Najoua BELYZEL
Tout à fait . Née en 1981, Originaire de Nancy, elle a commencé à chanter assez tôt dans sa vie, précisément à l'âge de treize ans, quand elle répond à un Casting qui cherche de jeunes chanteuses, elle est sélectionnée parce que tout le monde est emballée par sa voix extraordinaire et donc elle va poursuivre sur cette voie là .
Et en 2006 elle va sortir très rapidement un Premier Album qui s'appelle : "Entre Deux Mondes en Equilibre", Double Disque d'Or et plusieurs Titres de l'Album vont se classer N°1 dans les Pays en Europe parmi eux celui-ci "Gabriel" ... C'est un Son qui a déjà plus de 10 ans, effectivement il est sorti en 2006 c'est à ce moment là que l'Album marche très Fort donc elle va être Nominée pour recevoir des prix, elle va Envoûter et Convaincre le Public à l'époque et va poursuivre sur les chapeaux de roue jusqu'en 2009 avec la Sortie de son Second Album : "Au Féminin", il va y avoir quelques soucis malheureusement, l'Album ne va pas rencontrer un grand Succès en France, mais on retiendra quand même des Titres comme "Viola"
C'est dommage que ce n'est pas marché !
En plus un Titre en Duo avec Marc LAVOINE ... Et après on va avoir une pause dans sa carrière mais elle revient avec un Troisième Album : "De La Lune au Soleil" . On va y retrouver un Univers Pop Electro avec des instrumentales entraînantes . Exemple : Avec un Premier Extrait de cet Album que vous entendez sur Oxygène Radio "Cheveux Aux Vents"
Et que l'on va écouter en entier comme tous les Sons de la Semaine et vous retrouvez le Clip sur http://www.oxygeneradio.com/

[Retranscription du Podcast diffusé sur Oxygène Radio le L-22/10/2018]

 

  Segré 103.3 - Pouancé 106.3 - Laval 90.1 : 61000 Auditeurs par Semaine